mardi 15 mai 2018

Exposition "The Art of the Brick : DC Super Heroes" à l'Espace Chapiteau

J'ai profité d'un des jours fériés de la semaine dernière pour aller voir l'exposition "The Art of the Brick : DC Super Heroes" qui se tient jusqu'au 19 août au Parc de la Villette et plus précisément à l'Espace Chapiteau
L'exposition présente donc des sculptures en Lego, qui sont l'œuvre de Nathan Sawaya, sur le thème des l'univers des Super Héros DC. Les œuvres sont vraiment impressionnantes et les petits cartels qui les accompagnent indiquent le nombre (hallucinant) de briques qu'il a fallu à l'artiste pour les réaliser. 
J'ai vraiment passé un très bon moment, même si je trouve que les prix pratiqués (surtout pour les enfants qui sont quand même le cœur de cible de l'exposition) sont à mon goût un petit peu trop élevés. 
Je vous invite à venir regarder mes photos (ratées pour la plupart à cause de l'affluence, de la lumière plus que tamisée et de mon manque total de talent) sur facebook ou flickr.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics