Troisième et dernier séjour à Tokyo. Je vais en profiter pour aller à Akihabara voir les magasins d'électronique, à Harajuku pour voir le look des jeunes tokyoïtes, à Shibuya car je dois faire un tour à Tower Records et enfin à Shinjuku juste pour voir les immeubles. Gros programme à faire en deux jours, j'espère y arriver !
Sinon, je suis revenu dans la même auberge de jeunesse que les deux fois précédentes . Mais c'est une auberge un peu spéciale, puisqu'il n'y a que des chambres individuelles, ce qui me convient mieux et me permet de mieux me reposer.
Cette auberge de jeunesse est située dans le quartier du Yoyogi-koen (le parc Yoyogi), site des Jeux Olympiques de Tokyo de 1964. Elle est au milieu d'un grand parc et il y a de la verdure partout.
Ce soir, j'ai été faire un tour du côté du Tokyo Dome, pour visiter la boutique de Jump Comics. J'y ai fait quelque achats, mais je ne me suis pas ruiné non plus, car il n'y avait pas grand chose et c'était assez cher. Je n'ai acheté qu'un pins d'un extra-terrestre de Dr Slump (celui avec des lunettes) et une casquette Arale avec des petites ailes.
Autour du Tokyo Dome, il y a tout un complexe, avec des hôtels, un parc d'attractions et des boutiques.
Autour du Tokyo Dome, il y a tout un complexe, avec des hôtels, un parc d'attractions et des boutiques.







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire