samedi 9 juin 2012

White Dwarf 218

Encore une fois, j'avais 7 euros à dépenser pour un magazine, et encore une fois, je me suis acheté le White Dwarf du mois... J'aimerais bien savoir ce qui me pousse à l'acheter vu que :
1) Je ne joue pas pas à leurs jeux
2) Encore une fois, la majorité du numéro est consacré à 40K
Ceci dit, je ne regrette pas trop mon achat, et je me suis même surpris à bien aimer les véhicules aériens décrits et montrés (surtout ceux des Orks, qui comme d'habitude sont un peu plus funky que ceux des space marines).
Alors oui, ce magazine est cher, mais 7€ pour 110 pages de papier glacé, c'est finalement pas si pire comme disent nos cousins québécois. Alors oui, c'est juste un catalogue à la gloire de GW, mais vu qu'ils en ont les moyens, ils auraient tort de s'en priver. Moi, je m'en fous un peu puisque je l'achète pour admirer les figurines peintes et chopper quelques techniques. En plus, ça me fait passer un bon moment en me remémorant ce qu'était la peinture de figurines au début des années 90. Il y a eu une grosse évolution, c'est sûr. Mais plus ça va, plus je me dis que c'était mieux avant (ha ! les figurines Marauder peintes par Mike McVey, ça c'était la classe !).
Au programme, des mises à jour de codex, une explication pas à pas pour bien peindre un aéronef, un porte étendard encore plus nul que d'habitude et pleins de belles photos d'armées 40K.
Enfin bref, encore une fois pour les gens comme moi qui ne sont pas joueurs de 40K, il n'y a pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent, mais pour le plaisir des yeux, ça va.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics