jeudi 7 août 2014

Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Mantic propose un nouveau kickstarter concernant dungeon crawler se situant dans l'univers de leur Kings of War : Dungeon Saga. J'en parle très rapidement ici, pour deux raisons :
- La première, pour montrer que ce blog est toujours vivant, même si un peu moribond ces derniers temps, la faute à pas de temps.
- Et la seconde, parce que, même si le prix du bouzin est de $95 (dollars quatre-vingt quinze), avec une flopée d'add-ons gratos, (malgré des frais de port un peu élevés, comme d'habitude), on peut aussi avoir pour environ $25 (+fdp) une petite collection de tuiles qui m'ont l'air bien sympathique.

N'ayant plus le temps - pour l'instant - à consacrer à mes p'tits bonzhommes en plastique ou en plomb (mais pas en résine, j'aime pas), je ne serai pas de la partie.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics