vendredi 2 juin 2017

Divers Monstres pour HeroQuest

J'essaie continuellement de trouver de nouveaux adversaires à mes quat'zaventuriers préférés et aujourd'hui, je vais donc vous proposer quelques pistes pour étoffer le bestiaires de notre bon vieux HeroQuest.
On commence donc par ces hommes-boue de chez Otherworld Miniatures, qui sont - à mon avis - bien dans l'esprit du jeu. Comptez £11 (soit environ 13€) + fdp.


On continue avec ces fantômes / spectres de chez CP Models, qui, pour le prix dérisoire de £1,60 (soit moins de 2€ + fdp), hanteront à merveille les couloirs sombres du plateau de jeu.



Toujours chez CP Models, ce ver géant n'est pas mal non plus et permet d'agrandir le bestiaire et de réellement le diversifier. Comptez £5 pour l'acquérir.


Enfin, chez Dark-Art Studios, ce diable m'a littéralement tapé dans l’œil, et je pense qu'il pourrait très facilement trouver sa place comme nouveau monstre ou comme Champion du Chaos. Comptez tout de même £18,50 (21€) pour le rapatrier chez vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics