vendredi 20 octobre 2017

Proxy Lutins HeroQuest (3)

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mes petites trouvailles en matière de peaux vertes, et plus spécialement en ce qui concerne les lutins de notre bon vieux HeroQuest.
Cette fois-ci, j'ai trouvé mon bonheur chez Knightmare Miniatures. Cette société espagnole propose tout un tas de références à l'allure old school du meilleur effet. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller faire un tour sur le site, ça vaut le détour.
J'y ai donc sélectionné trois sets de Gobelins des collines du plus bel effet. Comptez 17,99€ + fdp pour chaque.




Avec toutes ces figurines, vous devriez avoir de quoi mettre un peu de diversité dans vos troupes de peaux vertes.

En bonus, une petite info découverte - comme souvent - sur l'excellent blog pousseplomb. Midlam Miniatures propose désormais des Groblins (des gros gobelins) qui pourraient apporter un petit plus dans notre jeu, à mon avis. Il en existe 5 références différentes. Comptez 8,88€ + fdp pour chaque.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics