dimanche 18 mars 2018

Quelques crowdfunding intéressants (2)

Comme il y a presque un mois déjà, je viens vous faire part des projets actuellement en financement participatif que je trouve intéressants.
On commence avec "Lovecraft, l'intégrale prestige" que propose Les Éditions Mnémos sur Ulule. Il s'agit d'une nouvelle édition version luxueuse des œuvres du reclus de Providence, avec une nouvelle traduction. Cela s'annonce vraiment magnifique, et je suis actuellement en pourparlers avec ma banque pour savoir si je peux m'offrir ça pour mon anniversaire. Comme de coutume, le projet propose plusieurs contreparties allant du simple merci à 5€, jusqu'au mécénat à 500€ qui verra votre nom ajouté dans la partie mécène des remerciements. Sinon, pour acquérir l'intégrale, il vous en coûtera 70€.
La campagne prendra fin le 7 avril 2018.


On continue sur Ulule, avec "Les aventures de Zorro, tome 2" des Éditions Varou. Il s'agit d'un recueil de trois histoires du renard rusé qui fait sa loi, dessinées par Jean Pape. La première contrepartie à 5€ donne droit à un marque page et une carte postale, et la dernière à 92€, est un pack pour les libraires comprenant plusieurs exemplaires d'autres publications de Varou. Pour se procurer l'album, il vous faudra débourser 20€ (et vous recevrez en plus une carte postale, un marque page, la version pdf de l'album et une dédicace), ce qui est d'un très bon rapport qualité / prix. Possédant le premier tome, je crois que je vais me laisser tenter ! 
La campagne se termine le 16 avril 2018.


Enfin, sur Indiegogo, les Éditions Délirium vous propose de participer au financement d'un magnifique ouvrage regroupant l'intégrale de la série "Grave, les contes du cimetière" de Richard Corben. À mon avis cet ouvrage fera date dans les annales, donc n'hésitez pas à y aller de votre petit écot. Cela va du simple merci à 5€ au pack mécène à 500€. Pour obtenir la bd ainsi que tous les bonus débloqués lors de la campagne, il vous en coûtera 50€ + 6€ de fdp.
La campagne se termine le 6 avril 2018.


J'espère que cette deuxième édition vous a plu et surtout vous a intéressé ! À bientôt pour la numéro 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics