dimanche 1 avril 2018

Et de 6 !

Et nous voilà déjà rendu au 1er avril, le jour des blagues, des canulars et des poissons dans le dos - enfin c'était le cas dans mon enfance.
Le 1er avril c'est aussi l'anniversaire du Bazar, qui depuis six ans maintenant, me permet de partager avec vous mes coups de cœur littéraires (un peu) et bédéesques (beaucoup) ainsi que mes trouvailles en matière de figurines de remplacement pour mon bon vieux HeroQuest !
En six ans, j'ai eu le plaisir de partager avec vous 710 posts de plus ou moins grande qualité et de plus ou moins grand intérêt. Après bien des tâtonnements, je pense finalement avoir trouvé une formule et un rythme qui me conviennent - du moins pour l'instant. 
Je vous remercie donc, vous, qui me suivez ou qui passez par ici par hasard et je vous dis à dans un an pour la septième bougie !

Des bises,

Djé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics