vendredi 13 avril 2018

Proxy Lutins HeroQuest (5)

Cela fait un petit moment que je n'ai parlé avec vous de mes derniers coups de cœur figurinistiques en matière de peaux vertes, ces misérables cancrelats que l'on aime tant réduire en bouillie à coups de hache (pour le Nain) ou d'épée (pour le Barbare). Pourtant, aujourd'hui, je ne vais pas vous parler des lutins (ou gobelins) ordinaires, mais de leurs sorciers / shamans, qui peuvent à mon avis ramener un vrai plus dans le jeu. À vous de voir ensuite comment les intégrer et de quels sorts ils disposent.

On commence donc avec une référence de chez Reaper Miniature (pour changer). "Sakarat, Goblin Wizard" et son air pas commode du tout (qui me font penser à un ancien président) seront à vous pour 5,69€ + fdp. Autant dire que je n'ai pas trop envie de le croiser dans les couloirs obscurs d'un donjon,  même s'il est situé à Neuilly.


Et pour finir, ce petit set de deux "Hechicheros Goblin Nocturnos" de chez Norba Miniatures, dont j'aime beaucoup la sculpture. Les deux sorciers ont des tronches pas possibles, qui suintent la sournoiserie et la cruauté. Comme pour Sakarat, je ne souhaiterais pas vraiment les rencontrer au détour d'un couloir sombre. Il viendront lancer des sorts pour vous pour seulement 5€ +fdp, ce qui n'est vraiment pas cher.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'essaierai de faire plus long la prochaine fois. Bon jeu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics