vendredi 6 avril 2018

Proxy Nain HeroQuest (6)

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes dernières trouvailles en matière de Nain pour notre bon vieux HeroQuest. Comme vous le savez déjà, mon personnage préféré est l'Elfe. Mais, le Nain étant le parfait complément / pendant de celui-ci, j'ai donc, pour cette raison une affection toute particulière pour ce plus petit des grands héros.

On commence donc avec une référence de chez CP Models, "Thoren, Dwarf Hero". J'aime beaucoup la sculpture très oldschool et le fait qu'il porte une belle armure, vu que j'adore peindre (très mal il est vrai) le métal. Il pourfendra les rangs des peaux vertes adverses pour seulement £1,80 + fdp, soit une peu plus de 2€ + fdp, ce qui est vraiment donné.


On continue avec ce très beau "Grim" de chez MOM Miniaturas. Ici, point de haubert ou autre cuirasse, rien que de la peau et de la barbe. Ça tombe bien, j'aime bien travailler la chaire (même si elle ne me le rend pas bien). J'aime également beaucoup ce côté Gotrek que possède "Grim". Il sera à vous pour 4€ + fdp.


Pour terminer, une autre référence de chez MOM Miniaturas, ce très beau set de 10 "Guerreros del clan", qui permet pour seulement 10€ + fdp d'avoir 10 personnages différents - et donc le choix. Pour ne rien gâcher, la sculpture semble également de très bonne qualité. 



C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics