vendredi 7 septembre 2018

Dédicace de Laurent Lefeuvre (2)

Il y a de cela exactement une semaine, j'ai profité du dernier jour du mois d'août pour aller récupérer mon exemplaire du magnifique artbook de Laurent Lefeuvre auprès de l'auteur qui était venu à la rencontre de ses lecteurs pour une séance marathon de dédicaces à Central Comics (un lieu que je vous recommande vivement soit dit en passant) (et je vais essayer de faire des phrases plus courtes et mieux structurées dans le reste du post).
L'ouvrage s'intitule "Laurent Lefeuvre Atelier / Workshop" et est issu d'un financement participatif que j'avais évoqué il y a de cela quelque  temps
J'ai donc eu droit à un très bon moment en compagnie de l'auteur - toujours aussi sympathique - et à une superbe dédicace : une version réaliste de Supermatou, le superhéros du regretté Poirier, qui animait les pages de Pif gadget durant mon enfance.


J'ai aussi récupéré les différents goodies débloqués lors de la campagne (dont un comic book de Fox-Boy qui se passe à la Réunion, un fac-similé d'une planche de Fox-Boy et une étude de nu) :


Content je suis. Merci encore à Laurent Lefeuvre pour sa gentillesse et Komics Iniative pour ce superbe boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics