mardi 25 décembre 2018

Joyeux noël et toute cette sorte de choses - édition 2018

Tout d'abord, non, Le Bazar n'est pas mort, il est juste entré en période d'hibernation (pour cause de beaucoup de choses à faire dans la vraie vie, à la maison et au travail). J'espère que celle-ci ne sera pas trop longue, car même si je n'ai pas - en ce moment - beaucoup de temps à consacrer au blog, je continue néanmoins de lire et de préparer des chroniques qui verront le jour très bientôt.
Quoiqu'il en soit, voici la période des fêtes de fin d'année. Je vous souhaite donc un joyeux noël et espère que vous avez été gâtés et / ou passé de bons moments. Pour ma part, j'ai eu droit aux deux.
On se retrouve en 2019 pour la suite des aventures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics