mardi 21 août 2012

Dungeon In A Tin - DIY - 2ème Partie


Suite et fin de mon DIY pour DIT (ouais, les acronymes ça fait classe et mec pressé).
Je n'ai malheureusement pas trouvé la boîte de mes rêves, je me suis donc rabattu sur ce que j'ai trouvé de plus approchant : une boîte à bons points Cars !
Alors, ça ne fait pas trop donjon, mais elle est très pratique. Je pense que je vais essayer de la customiser un peu, pour ne pas avoir la honte quand je la sortirai en pause déjeuner au boulot pour jouer.



Pour les différents marqueurs, je pense que je vais finalement utiliser des perles à repasser Hama, vu que j'en ai un gros paquet qui traîne et qu'il y a plein de couleurs. J'ai juste un peu peur que ce soit un peu trop léger en cas de coup de vent !

J'ai aussi imprimé les règles en français, traduites par Arsenus et disponibles ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics