mardi 25 septembre 2012

B.O. 20th Century Boys

En rangeant mes cd, j'en ai retrouvé un que je pensais perdu, car je n'avais pas réussi à remettre la main dessus depuis mon déménagement, il y a plus de trois ans. Je suis plutôt content de l'avoir retrouvé, car à l'époque de mon voyage au Japon, j'avais un peu eu du mal à le dégotter.



J'en ai profité pour le mettre dans mon lecteur MP3 pour pouvoir l'écouter quand je veux. 
Alors, comme toutes les bandes originales, il y a à boire et à manger, et des musiques qui passent super bien à l'écran, en adéquation avec les images, les dialogues et les bruits, paraissent un peu longues et ennuyantes à écouter toutes seules. Mais dans l'ensemble, ça se tient bien.

Note de dernière minute : On m'indique qu'on ne dit pas B.O. mais O.S.T. Alors va pour l'américanisation du produit. Non, en fait non, pour une fois qu'on a un équivalent en français, ça restera B.O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics