mardi 30 octobre 2012

The Art of Osamu Tezuka: God of Manga

J'ai profité d'une offre totalement hallucinante sur amazon.com (et non .fr) pour me procurer à vil prix ce livre d'Helen McCarthy qui me faisait de l’œil depuis un petit moment (le livre, pas Helen). En français, il s'intitule : Osamu Tezuka : Le dieu du manga. En effet, certains pays (surtout anglo-saxons) ne connaissent pas le prix unique pour les livres. Ce qui permet, quand la langue de Shakespeare n'est pas un obstacle, de faire quelques affaires intéressantes.
J'en ai donc eu exactement pour 11,89€ (frais de port depuis les États-Unis inclus).
Alors bien sûr, le livre est en anglais, mais je pense que mon niveau est largement suffisant pour tout comprendre (enfin, je l'espère !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics