mardi 2 juillet 2013

Google Reader (2005-2013)

Encore une page qui se tourne. Google Reader a cessé d'exister hier. Je pense avoir essayé toutes les alternatives existantes (sauf AOL Reader, que je testerai plus tard, ou pas).
J'ai essayé theoldreader mais son interface trop simpliste, son manque d'ergonomie et surtout l’impossibilité de sauvegarder pour plus tard des flux intéressants m'ont assez vite rebuté
Feedly me paraissait pas mal, mais je l'ai vite trouvé trop intrusif à mon goût, j'ai donc zappé aussi.
Finalement, je me suis tourné vers la solution que j'avais sous les yeux depuis le début : Netvibes. Et je ne le regrette pas. On retrouve toutes les fonctionnalités de Google Reader, mais en plus, le système de dashboard associé permet de surveiller sa (ou ses) boîtes mail et autres comptes de réseaux sociaux.

Google Reader est mort ! Vive Netvibes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics