
Déjà que ça fait mal de payer 4,10€ d'habitude pour lire le truc en 10 minutes, là, avec un seul épisode d'Age of Ultron, c'est carrément du vol !
Pour ce qui est du bouzin à proprement parlé, l'épisode s'ouvre sur une scène se passant quelques mois avant le cataclysme. Tony Starck, Hank Pym et Reed Richard sont en train d'analyser La Vision en se demandant s'ils n'auraient pas mieux fait de détruire l'androïde au lieu de l'accepter parmi eux. Puis, nous retrouvons les rares survivants en Terre Sauvage, où accompagner de Ka-Zar, sont à la recherche d'un abri de Nick Fury, et peut-être de Nick Fury lui-même. L'épisode se termine alors qu'ils sont en train de mettre au point la contre-attaque, afin de botter le derrière en téflon d'Ultron.
Vite lu, mais pas trop vite oublié. J'ai juste envie de connaître la suite des aventures des survivants. J'espère juste que le numéro de décembre contiendra bien deux épisodes d'Age of Ultron et pas un autre spin-off sans intérêt comme cela a été le cas ce mois-ci.
Le scénario de Brian M. Bendis avance doucement mais sûrement. Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, mais en même temps, il s'en passe assez pour ne pas s'ennuyer (en même temps s'ennuyer sur 24 pages relèverait de l'exploit !) et avoir envie de lire la suite.
Pour ce qui est du dessin, Bryan Hitch est égal à lui-même, à savoir capable du meilleur comme du pire. Mais quand c'est pire, c'est vraiment pire. Les visages des survivants varient d'une case à l'autre et n'ont vraiment pas grand intérêt. La seule qui me permet de ne pas bloquer là-dessus, c'est que je veux connaître la suite, et donc je ne m'attarde pas à décrypter les cases à la loupe.
La suite au prochain épisode. Je pense que je saurai à ce moment-là si cet Age of Ultron tient ses promesses ou pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire