lundi 25 novembre 2013

HeroQuest 25th anniversary edition

http://www.kickstarter.com/projects/2113976860/heroquest-25th-anniversary
Je n'ai pas vraiment pour habitude de parler de petites figurines ici, ayant créer un autre blog, consultable ici, exprès pour ça. Mais cette information dépassant le monde du hobby (©GW), je ne pouvais pas ne pas en parler ici : HeroQuest, ce magnifique jeu que les gens de mon âge en sans doute eu au pied du sapin en 1989, est de retour !
Et pour fêter dignement l'évènement, une réédition professionnelle : HeroQuest 25th anniversary edition orchestrée par Gamezone Miniatures (une boîte espagnole) via Kickstarter.

Inutile de dire que j'ai cassé la tirelire pour placer le pledge maximum, à savoir $158 cad (soit environ 110€ auxquels il faudra rajouter 30€ de fdp, mais quand on aime, on ne compte pas) . Ce qui correspond à tout ce qu'on voir sur la photo, plus tous les bonus qui seront débloqués au fur et à mesure de l'avancement de la campagne.
Maintenant, il va falloir être patient, puisque la livraison n'étant prévue que pour décembre 2014 ce sera mon cadeau de noël 2014 ! 
Vous trouverez le kickstarter ici ou en cliquant sur la photo. N'hésitez pas à aller y faire un tour !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics