vendredi 6 décembre 2013

Kickstarter HeroQuest 25th Anniversary edition - La fin !

Comme on pouvait s'y attendre, Gamezone Miniatures a stoppé son projet Kickstarter HeroQuest 25th Anniversary edition, après plus d'une semaine de pause (ce qui déjà ne sentait pas bon).
J'ai reçu un mail de Kickstarter pour m'expliquer que mon pledge ne serait pas prélevé (il ne manquait plus que ça) et un autre de Gamezone Miniatures pour s'excuser, expliquer la situation (apparemment ils sont colère après KS qui n'auraient pas protégé leur trademark et abondé dans le sens de Moon Design) et annoncer un redémarrage sur une autre plateforme de crowdfunding pour demain.
Je ne connaissais pas cette boîte avant qu'ils lancent la rumeur de l'édition anniversaire, mais j'ai quand même un peu peur que leur réputation en prenne un coup.

Chat échaudé craint l'eau froide, je vais donc attendre un peu pour ne pas avoir une nouvelle désillusion, et surtout voir si cela se fait réellement.
Au pire, ils pourront toujours sortir un dunjon crawler qui reprend dans les grandes lignes "l'esprit " d'HeroQuest.
On peut toujours aussi espérer que GW se réveille et nous sorte pour la fin de l'année prochaine une édition limitée de Advanced HeroQuest ou Warhammer Quest. 

De toute façon, vu la qualité de la mise à jour d'HeroQuest Remaster, nous pouvons patienter encore 25 ans, en nous amusant comme des petits fous avec le HeroQuest de nos 10 ans !

A bientôt pour d'autres nouvelles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics