jeudi 20 mars 2014

Age of Ultron 6

Sixième et dernier numéro d'Age of Ultron. Vendu sous pochette plastique opaque pour faire collector. Autant le dire tout de suite, je vais faire dans le très bref, car j'ai été très très très déçu par ce dernier numéro. La conclusion n'en est pas vraiment une, mais plus une introduction à des événements futurs, qui ne m'intéressent pas (Hank Pym se remet en question, que va t'il en découler ?).

Les superhéros arrivent à battre Ultron grâce au virus implanté par Hank Pym. Malheureusement, les voyages spacio-temporels ont altéré le continuum espace-temps et cela va avoir des répercussions dans l'univers Marvel.

Un numéro qui ne sert pas à grand chose. J'ai eu l'impression que la moitié des événements qui auraient pu se passer, au vu des premiers numéros, ont été zappé en cours de route. Au final cela donne un grosse déception et l'impression que cet event ne sert à rien. Pour ma part la déception est tellement grande, que j'ai décidé de faire l'impasse sur Infinity.

Note : 7/20 (parce qu'il y a quand même un peu d'action pour faire oublier l'impression de s'être fait enfler).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics