lundi 2 mars 2015

Réservations Kronos de Jean-Yves Mitton chez Original Watts

L'excellente maison d'édition Original Watts - à qui nous devons, entre autres, le formidable Vénus F. de Chris Malgrain - vient de lancer les réservations pour Kronos, une série de l’époustouflant Jean-Yves Mitton, parue à l'origine dans Titans de Lug. Je ne connais absolument pas la chose, mais ce que j'ai pu en lire ici et là - et surtout le fait que ce soit du Mitton, m'ont fait foncer tête baissée, et je ne saurais que trop vous conseiller de faire de même.

L'intégrale est disponible en deux versions :
Pour la régulière (500 exemplaires), cela vous en coûtera 29€ (+5€ de fdp), ce qui est plus que raisonnable, quand on connaît la qualité du travail d'Original Watts.
Pour le tirage de tête (250 exemplaires et plein de goodies), comptez 59€ (+5€ de fdp).

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site d’Original Watts.

Beaucoup de superlatifs pour très peu de mots, mais je pense que cela est mérité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics