samedi 1 avril 2017

Et de 5 !

Et voilà, nous sommes déjà le 1er avril, le jour des blagues nazes au journal télévisé, des poissons en papier dans le dos (même si j'ai l'impression que cette espèce est en voie de disparition - que fait Greenpeace ?) et de l'anniversaire du Bazar qui fête donc aujourd'hui son cinquième anniversaire.

5 ans de chroniques BD (énormément), livres (un peu), musique (il y en a une qui doit traîner quelque part), de conseils d'achats de bouts de plomb et plastique pour jouer à un jeu qui a plus d'un quart de siècle et de pleins d'autres trucs.
5 ans à partager avec vous tout ceci.
5 ans à me dire que ça intéresse peut-être quelqu'un.
5 ans à me dire que ça n'intéresse peut-être que moi.
5 ans à continuer malgré tout, parce que finalement, je me suis beaucoup attaché à ce Bazar.

Je vous laisse cette année avec une autre chanson d'anniversaire (j'ai usé les Ramones jusqu'à la corde). À l'année prochaine !

Djé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics