vendredi 18 août 2017

Proxy Squelettes HeroQuest (5)

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mes dernières trouvailles en matière de sac d'os pour embellir et / ou donner un coup de jeune à notre vénérable HeroQuest.
Je ne le répéterai jamais assez, mais le site de Foundry / Warmonger est une véritable mine d'or pour les nostalgiques - comme moi des figurines de la grande époque de GW, et pour cause, puisque ce sont eux les héritiers de Citadel.

On commence donc par un lot de guerriers squelettes armés d'épées et aux faciès un brin sadique. Comptez £14 (+fdp) pour ces 5 figurines.


Ensuite, toujours chez le même dealer, ces autres guerriers squelettes - un poil plus habillés - amèneront de la diversité sur le plateau de jeu. Comptez également £14 (+fdp) pour les acquérir.


Enfin, chez Via Ludibunda, Tibius avec sa sculpture old school ne dépareillera pas la horde de faucheurs de base, mais apportera un petit plus. Il est vendu 4€ (+fdp).

Voilà pour mes dernières découvertes pour nos amis les carcasses. En espérant avoir pu vous donner quelques idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics