vendredi 16 février 2018

Campagne Ulule : L'art de la Miniature

Comme vous le savez, je suis d'assez prêt ce qui est proposé sur les différentes plateformes de financement participatif. Je vous parle d'ailleurs souvent des projets que je trouve intéressants - et /ou que j'ai soutenu - au niveau de la bande dessinée.
Aujourd'hui, c'est vendredi, jour où le Bazar s'intéresse aux jeux de figurines / jeux de plateau / jeux de rôles, ce que j'appelle le côté "Monstres et Souterrains" en mémoire du défunt site siamois du Bazar qui a tiré sa révérence il y a de cela quelques années.
Je me permets donc de vous parler de ce projet de crowdfunding que je trouve particulièrement intéressant et alléchant : L'art de la Miniature par Mohand.
Il s'agit ni plus ni moins d'un guide de peinture pour les figurines des jeux évoqués plus haut, bourré de conseils et de techniques, et classé par niveau de difficulté (débutants, confirmés et experts). Chaque fiche propose également la liste du matériel requis, ainsi que le temps de réalisation et de séchage (un peu comme pour les recettes de cuisine).
Bref, plein de très bonnes petites idées. Le premier palier de contribution est à 35€ et comprend bien entendu le livre ainsi que toutes les contreparties débloquées durant la campagne. À noter que les frais de port ne sont pas inclus dans le prix, mais qu'ils tourneront pour la France métropolitaine, aux alentours de 6 à 8€.




Le projet est d'ores et déjà financé et une multitude de bonus débloqués (le livre est passé de 100 à 200 pages et des figurines exclusives ont été rajoutées, entre autres choses).
Si le cœur - et l'envie - vous en dit n'hésitez pas à participer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics