vendredi 20 avril 2018

Divers Monstres pour HeroQuest (4)

Il y a de cela un peu plus d'un mois, je partageais avec vous quelques références de monstres et animaux qui me semblaient pouvoir être intéressantes pour renouveler / étoffer / diversifier le bestiaire de base de notre bon vieux HeroQuest.
Je me propose aujourd'hui de récidiver, car j'ai de nouveau dans ma musette quelques figurines pas piquées des hannetons, comme on disait il y a de cela fort longtemps.

On commence avec cette magnifique figurine de chez Avatars of Wars, représentant un tigre à dents de sabre. Je trouve la sculpture très dynamique et très détaillée. Je pense que les heures et les heures passées en compagnie de Rahan y sont aussi pour quelque chose dans ce besoin de me la procurer... Quoiqu'il en soit, cette grosse boule de haine avec du poil autour sera à vous pour 14,95€ + fdp.


On continue avec un autre grand fauve, personnifié par ce très impressionnant "Bear rearing to attack" de chez North Star. Il n'a vraiment pas l'air très commode et pourra même servir - avec un petit coup de green stuff - de War Bear pour l'extension "Frozen Horror". Comptez £6 + fdp (soit environ 7€ + fdp). (Merci à l'excellent blog pousseplomb pour l'info)


On quitte la faune pour nous intéresser maintenant aux morts vivants.
On commence avec cette jolie référence de chez Dark Art, qui représente une goule avec un hachoir. J'aime beaucoup la sculpture et surtout le fait que cette référence pourrait même servir de proxy pour les Zombies de HeroQuest vu qu'ils ont en commun cet amour de la feuille de boucher. Comptez £4 + fdp (soit environ 4,60€ + fdp) pour l’enrôler dans votre armée de l'ombre.


Enfin, toujours dans le domaine des revenants, j'ai trouvé la sculpture de ces fantômes de chez Fenryll très intéressante, à la fois naïve et expressionniste. C'est à dire tout ce que j'aime (en dehors du old school bien entendu). Ils viendront hanter vos couloirs et vos donjons pour seulement 8€ (ils sont en promo) + fdp.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics