vendredi 11 mai 2018

Proxy Guerriers du Chaos (5)

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes dernières découvertes en matière de figurines, susceptibles de remplacer / suppléer / embellir celles des Guerriers du Chaos déjà existantes dans la boîte de base de notre bon vieux HeroQuest.
On commence avec une très belle figurine, bien old school de chez Knightmare Games, "Mallüs Bloodaxe", que je trouve bien dans l'esprit des figurines originelles. Elle viendra hacher du héros pour seulement 6€ +fdp, ce qui est vraiment donné.


Toujours chez Knightmare Games, une seconde référence a attiré mon attention, il s'agit de "Morkar Skullcrusher". Même si son prénom nous est familier, avec lui, on s'éloigne un peu des standards concernant les Guerriers du Chaos, mais je trouve la sculpture très intéressante. On peut y voir un homme tellement perverti par le Chaos qu'il commence à se transformer en grand n'importe quoi (d'où la pince de crabe à la place de la main). Il sera à vous pour seulement 6€ + fdp.


Enfin, notre dernière référence du jour nous amène chez Reaper Miniatures, l'un des plus beau catalogue de proxy que je connaisse. La figurine qui nous intéresse aujourd'hui a pour nom "Rictus the Undying" et même s'il est donc à proprement parlé plus proche du squelette / mort vivant que du Guerrier du Chaos, j'ai trouvé la sculpture très plaisante. Le fait qu'il porte une grosse armure l'a donc fait rentrer dans la catégorie susnommée. Il sera ravi de vous servir - avec le sourire - pour 7,59€ + fdp.


C'est tout pour aujourd'hui. Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics