vendredi 22 juin 2018

Proxy Lutins HeroQuest (6)

Après une courte pause pour cause de Coupe du Monde de Blood Football, me revoici aux affaires concernant notre rendez-vous du vendredi, à savoir mes trouvailles en matière de proxy pour notre bon vieux HeroQuest. Aujourd'hui, une fois encore, ce sont nos amis les Lutins (aka Gobelins) qui seront à l'honneur. Mais que voulez-vous, je les aime bien ces sales bêtes !

On commence donc avec un superbe (et énorme) set de 28 gobelins de chez Northumbrian Tinsoldiers. J'adore la sculpture des visages, les poses, les armes, les vêtements... Tout en fait ! Il vous en coûtera tout de même 40£ + fdp (soit environ 45,70€ + fdp), mais ramené au prix par figurine, cela ne fait qu'un peu plus que 1,60€. Donc foncez !



Nous partons ensuite faire un tour chez Midlam Miniatures avec deux (1 et 2) nouvelles références qui viennent agrandir leur série de "Goblin Thugs". Ils ont l'air beaucoup plus méchants et vicelards que ceux du paragraphe précédent, mais vu que cela donne encore plus envie de les découper en morceaux, pourquoi se priver ? Chaque figurine coûte 3,41€ + fdp, ce qui est raisonnable.



Et pour finir, toujours chez Midlam, j'ai trouvé ce set de "Goblin Lurkers" très intéressant. Je ne sais pas s'il pourront facilement trouver leur place sur un plateau de HeroQuest, mais pourquoi ne pas créer une catégorie de Lutins assassins ? Je trouve la sculpture et la pose très réussies et le set de quatre figurines ne coûte que 12,52€.


Et voilà, c'est tout pour cette semaine. Je tiens encore une fois à remercier l'excellent blog pousseplomb pour toutes ces informations de sortie. Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics