vendredi 29 juin 2018

Proxy Sir Ragnar HeroQuest

Aujourd'hui, point ne sera question de proxy pour les héros de notre bon vieux HeroQuest. Encore moins des peaux vertes, des morts-vivants, ou autres monstres errant d'habitude dans les couloirs sombres ou autres souterrains. Que nenni !
Mais abandonnons plutôt ce langage un peu vieillot pour parler d'une figurine qui sera parfaite pour incarner l'un protagoniste de la troisième quête du livre de base (si l'on considère que "L'Épreuve" est une quête à part entière), je veux bien sûr parler de notre vieil ami Sir Ragnar. Pour être franc, cela m'a toujours gêné que l'on utilise la figurine du Sorcier du Chaos pour jouer ce noble prisonnier. Dès que j'ai pu, j'ai remplacé celui-ci par une autre figurine, soit l'un des héros non joués, soit l'une des figurines de Seigneurs de Guerre. 
Mais aujourd'hui, grâce à l'excellent blog pousseplomb, plus besoin de ces pis-aller. Admirez plutôt cette découverte :



Ce Sir Roger de chez Zealot Miniatures est disponible en deux versions aussi indispensables l'une que l'autre : Sir Roger emprisonné et Sir Roger libre. Comptez £7,50 + fdp pour le premier et £3,90 +fdp pour le second (soit environ 8,50€ +fdp et 4,40€ +fdp), ce qui - à mon avis - est vraiment donné vu la qualité et l'utilité de la figurine.

Je vous souhaite un bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics