vendredi 28 septembre 2018

Twisting Catacombs - Litchmyre Dungeon

Aujourd'hui, un petit post pour vous signaler une campagne Kickstarter qui nous intéresse, nous, les aficionados d'HeroQuest : Twisting Catacombs - Litchmyre Dungeon. L'excellente page facebook de Darius l'a déjà signalé en début de semaine, mais je ne pouvais pas ne pas en parler !
En effet, Zealot Miniatures - que j'ai souvent cité dans mes posts sur les proxy - et Boris Woloszyn se sont associés pour nous livrer une version actualisé de notre bon vieux jeu de plateau. J'attendais depuis plus d'un an cette campagne et même si c'est très beau, je suis un peu déçu que les figurines présentées par Boris ici, ne soient pas celles finalement retenues (sans doute à cause de droits d'auteur ou de propriété intellectuelle)... Quoiqu'il en soit, c'est quand même très réussi. Jugez plutôt :



Par contre, tout cela est un peu hors budget pour moi et si je devais craquer, je ne choisirai que le set comprenant les 4 héros (20€),  qui sont - à mon goût - les figurines les plus réussies. 

Vous avez jusqu'au 17 octobre 2018 pour vous laissez tenter et guérir de la meilleure des façons le mal de fesses dû au fiasco (aka foutage de gueule) de la version 25ème anniversaire d'HeroQuest (je parlerai de ce sujet bientôt).
Bon weekend !

3 commentaires:

  1. Exactement pour moi seul les figurines des 4 héros reste valable le reste n'est plus assez proche de ma vision du jeu. Mais sans nul doute qu'il peuvent faire office il faut aimer le style on va dire un peu plus cartoon ( avec les expression de bouche made in Boris), on aime ou pas. Pour ma part je suis mitigé je sais pas encore si je vais craqué étant donné que ma quetes de figurine alternative est pratiquement terminé ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Darius. Effectivement, je trouve les autres figurines très belles et très bien réalisées, mais pas du tout dans l'esprit de mon HeroQuest. Je me tâte encore pour savoir si je vais craquer, sachant que pour l'instant, je n'ai malheureusement plus le temps de jouer et que j'aime beaucoup farfouiller sur les sites de figurines pour dénicher des proxy. En tout cas, félicitations à toi pour ton travail et pour ta quête qui s'achève bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il reste encore les extension US a faire principalement mais on a démarer la premiere partie (l"epreuve ) la semaine derniere ! :) ... j'ai pas fait de photo ...

      Supprimer

Web Statistics