vendredi 19 octobre 2018

Proxy Squelettes HeroQuest (8)

Non, Le Bazar de Djé n'est pas mort, même s'il est vrai que ces derniers temps, je n'ai plus trop de temps à y consacrer, la faute à trop de travail et à deux mini-moi qui grandissent vite. J'espère que j'arriverai bientôt à concilier tout ça et à pouvoir livrer des posts avec un peu plus de régularité que maintenant.
Mais fermons cette parenthèse et revenons à nos moutons, ou plutôt nos squelettes, puisque aujourd'hui je vais partager avec vous mes quelques trouvailles en matière de proxy pour nos fidèles tas d'os de notre bon vieux HeroQuest.
On commence donc avec RBJ Game Company qui propose deux sets intéressants, bien qu'un petit peu cher à mon goût. Il s'agit tout d'abord du "Skeleton melee command", un pack de trois figurines, qui sera à vous pour $15 + fdp (soit environ 13€ +fdp). J'aime beaucoup la sculpture et la pose de ces squelettes qui apporteront un peu de diversité dans vos rangs de morts vivants.


Le second pack, "Skeleton melee", comprend 12 figurines de squelettes portant différentes armes et qui permettront également de rompre la monotonie due aux figurines de base armées seulement de faux (même si je trouve cette figurine géniale par ailleurs). Ces nobles guerriers un peu desséchés rejoindront vos rangs pour - aïe - $50 + fdp (soit environ 43€ + fdp) ce qui est un petit peu excessif à mon goût. Mais comme j'aime bien la sculpture un peu old school, je ne pouvais pas ne pas en parler ici.


Pour finir, deux autres références de chez Bears Head Minis - un manufacturier que je ne connaissais pas (merci pousseplomb pour la découverte !). La première, "Rude skeleton", est dans l'esprit des figurines citadel d'antan et ne coûte que £2 + fdp (soit environ 2,30€ + fdp). Je pense que ce squelette malpoli rendra fou de rage notre Barbare préféré !


La seconde référence est une figurine d'archer squelette, sobrement intitulée "Skeleton archer 4". Elle coûte £2,50 + fdp (soit environ 2,85€ + fdp). Je trouve la pose très dynamique et je dois avouer que cela change un peu des tas d'os avec des épées ou des faux. Il existe d'autres références d'archer dans la boutique, mais elles sont quasiment toutes épuisées.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics