vendredi 8 février 2019

Proxy Elfe HeroQuest (2)

Comme je n'ai pas le temps de finaliser ma chronique en cours, je vais essayer de me faire pardonner en partageant avec vous, une superbe trouvaille concernant un proxy pour mon personnage favori de notre bon vieux HeroQuest, à savoir notre ami l'Elfe.
Comme souvent, ce must have vient de nos amis de chez Foundry. Ce magnifique Elfe oldschool (en fait il s'agit d'une reprise de moule de Citadel) aurait très bien pu servir de prototype pour la figurine que nous connaissons tous, tant les physionomies des deux sont proches.
Il vous en coûtera £6 + fdp (soit environ 6,80€ + fdp), pour enrôler dans votre bande ce parfait représentant des Premiers-nés.
Merci à l'excellent blog Pousseplomb pour l'information !


C'est tout pour aujourd'hui, je retourne travailler... Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics