lundi 1 avril 2019

Et de 7 !

Nous voilà arrivés au 1er avril, le jour des blagues au journal télévisé (enfin, c'était le cas il y a longtemps quand je le regardais avec ma Mamie) et des poissons en papier dans le dos.
Mais comme vous le savez peut-être, le 1er avril c'est également l'anniversaire du Bazar de Djé, qui souffle, en cette année 2019, sa septième bougie.
Même si le rythme s'est drastiquement ralenti depuis la fin de l'année dernière pour des raisons évoquées il y a quelques jours dans un post que je vous laisse chercher si vous êtes curieux, il n'en reste pas moins qu'en sept années de haut et de bas, j'ai partagé avec vous 774 post (en comptant celui-ci) de plus ou moins grand intérêt, il est vrai. 
Quoiqu'il en soit et même si les temps sont durs, je vais continuer, autant que faire se peut de partager avec vous mes trouvailles en matière de bande dessinée, de figurines en plomb (pas en résine, j'aime pas), de bouquins, d'expositions et de tout ce qui me fera envie, car le principe même du bazar, c'est d'y trouver de tout !
À l'année prochaine si tout se passe bien d'ici là, pour fêter ensemble la huitième année !

Des bises à vous,
Djé


Ho ! Tiens ! Revoilà les Ramones !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics