jeudi 11 juillet 2013

Bifrost n°71 - Spécial Michel Pagel

Je viens de recevoir le numéro spécial Michel Pagel de Bifrost. Je n'ai pour l'instant lu que l'interview de l'auteur, mais le contenu du magazine a l'air plus qu'intéressant (trois nouvelles inédites dont une de Michel - tu permets que je t'appelle Michel ? - bien sûr, une autre de Thierry Di Rollo et enfin une dernière de Paul McAuley). 

Si vous êtes fan comme moi - ou que vous appréciez seulement la bonne littérature qui ne se la raconte pas, je vous conseille donc ce numéro. Si en plus cela vous permet de découvrir Michel Pagel, ce ne sera que du bonus pour vous !

Bravo au Belial' et à Bifrost pour mettre en avant cet auteur inconnu du grand public, mais qui mériterait mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics