vendredi 23 juin 2017

Proxy Barbare HeroQuest (5)

Après quelques suggestions de proxy de l'Enchanteur la semaine dernière, aujourd'hui je vous propose de changer de registre en nous intéressant (encore une fois, car j'ai déjà abordé le sujet , ici, encore là et encore ici) à ce bon vieux Barbare qui fait le bonheur des petits et des grands qui débutent avec HeroQuest.

Tout d'abord, chez Forlorn Hope Games, une figurine qui a du potentiel. La sculpture semble correcte et la pose tout à fait dans l'esprit du personnage. Il vous en coûtera la modique somme de £1,80 (environ 2€) + fdp, ce qui est vraiment donné. 


Ensuite, deux références de chez CP Models, qui sont pas mal, même si - à mon avis - les personnages ne sont pas assez épais physiquement pour incarner, comme il se doit, notre bonne vieille montagne de muscles. Dommage, car je trouve les poses plutôt sympas. Comptez £1,80 par modèle (soit environ 2€) + fdp.



Et pour finir, un proxy un peu différent, puisqu'il s'agit d'un proxy de la Femme Barbare qui apparaît dans l'extension - non traduite officiellement en français - "The Frozen Horror", dont j'ai déjà parlé dans un post précédent.
Reaper Miniatures nous propose une très belle Barbare pour environ 5,70€ + fdp


C'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics