samedi 8 juillet 2017

Proxy Elfe HeroQuest

Après partagé avec vous mes suggestions pour remplacer / rajeunir trois des Héros de notre bon vieux HeroQuest, à savoir, l'Enchanteur, le Barbare et le Nain, je vais aujourd'hui du quatrième - mon préféré - à savoir : l'Elfe.

On commence avec Amroth Starlight de chez Reaper Miniatures. La pose est intéressante et j'aime beaucoup le fait que la figurine soit représentée avec une épée à la main et un livre de sorts sous le bras. Comptez 4,74€ + fdp.


Toujours chez Reaper, Arael Half Elf Cleric est pas mal non plus. J'aime beaucoup son visage impassible qui sied si bien au personnage comme je me l'imagine. Il coûte 5,69€ + fdp.


Via Ludibunda nous propose Maelroth Barkscrub, un maître d'épée Elfe Sylvain qui pourrait tout à fait convenir grâce à sa sculpture old school. En affinant l'épée que je trouve trop grosse à mon goût, le résultat pourrait être intéressant. Il sera à vous pour seulement 4€ + fdp.


Enfin, mon préféré pour la fin. Warmonger Miniatures nous propose un magnifique elfe pour £6 (soit environ 7€) + fdp. Tout y est : la pose, les armes, l'attitude. Le proxy parfait ! (sans doute car issu du catalogue Citadel Miniatures).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics