vendredi 17 novembre 2017

Proxy élémentaires HeroQuest (2)

J'ai toujours eu dans l'idée d'associer les sorts choisis par l'Elfe et l'Enchanteur avec des figurines d'élémentaires correspondants. Je n'ai malheureusement pas pu me procurer à l'époque, les références de chez Games Workshop, qui pour moi étaient celles qui collaient le mieux à l'ambiance du jeu.
Depuis, je continue ma veille active sur divers sites de fabricants de miniatures pour espérer trouver un jour le Graal.
Il m'arrive - mais très peu souvent - de tomber sur des références intéressantes. C'est le cas aujourd'hui avec les élémentaires de chez Reaper Miniatures. En plus, les quatre figurines ne sont vendues que $11,99 + fdp (ce qui revient à peu plus de 10€ +fdp) ce qui est donné.


Chez Reaper également, j'ai beaucoup aimé cet élémentaire de l'eau, un peu plus dans l'esprit que celui du set précédent. Il ne coûte que $7,99 + fdp (soit environ 6,80€ + fdp)


Enfin, toujours chez Reaper, j'ai trouvé la sculpture de cet élémentaire du feu assez intéressante. Il coûte $8,99 + fdp (soit environ 7,60€ + fdp)


Pour mémoire, les élémentaires évoqués en début d'article sont ceux-ci, ici tirés du blog wall-of-lead :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics