vendredi 25 mai 2018

Proxy élémentaires HeroQuest (3)

Aujourd'hui je vais vous parler de mes dernières découvertes en matière d'élémentaires (vous savez les incarnations des 4 éléments de base que sont la terre, l'air, l'eau et le feu). Ceux-ci ne sont pas à proprement parlé présents dans HeroQuest, mais j'ai toujours trouvé ça cool d'utiliser des figurines pour symboliser (et matérialiser) les sorts jetés par les joueurs incarnant l'Enchanteur ou l'Elfe. Et pour cela, quoi de mieux qu'un élémentaire ?
On commence donc avec une très belle référence de chez Mantic, concernant l'élémentaire de l'eau. Pour 24,99€ +fdp (ce qui n'est pas donné) vous aurez le droit à trois figurines à la sculpture très intéressante.

Toujours chez Mantic, même référence mais concernant le feu cette fois-ci. Toujours le même prix (24,99€ + fdp) et toujours beaucoup de vie dans les poses. 

Par contre, je fais l'impasse sur les élémentaires de la terre que je ne trouve pas intéressants. Pour ce qui est de ceux de l'air, Mantic ne dispose pas de figurines de ce genre...

On continue avec quelques références pour D&D. La première est un très bel élémentaire du feu qui sera à vous pour 13$ + fdp (soit environ 11€ + fdp). J'aime beaucoup le côté menaçant de la pose et du sourire.


Ensuite, un élémentaire de l'eau qui nous rappelle un peu la pose de celui qui figure sur le dos des cartes de sorts. Il sera à vous pour 5$ + fdp (soit environ 4,30€ +fdp) ce qui est donné.


Une autre figurine a également retenu mon attention. Il s'agit de cet élémentaire de la terre très massif, qui correspond bien à l'idée que je m'en fais. Il rejoindra vos rangs pour 5$ + fdp (soit environ 4,30€ +fdp) ce qui est - encore une fois - donné.


Enfin, pour terminer ce post, une référence que je trouvais très intéressante car la sculpture très fine changeait des autres figurines, mais qui est malheureusement pour l'instant en rupture de stock. Il s'agit de la boîte de 4 élémentaires pour le jeu Drakerys. Si jamais elle est de retour un jour, je n'hésiterai pas à la commander, même si le prix est assez élévé (25€). Mais comme dit plus haut, j'aime beaucoup le rendu des figurines...






C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics