vendredi 1 juin 2018

HeroQuest Darius Donjon

Aujourd'hui, exceptionnellement, je ne vous présenterai pas mes dernières trouvailles en matière de proxy pour les figurines ou le mobilier de notre bon vieux HeroQuest, mais une page facebook dédiée à un très beau projet, bien évidemment en rapport avec HeroQuest.
Cette page est tenue par Darius qui nous y présente étape par étape, la réalisation d'un plateau de HeroQuest en 3D, de la sculpture (ou impression 3D), à la peinture, en passant par la recherche de documentation ou de proxy pour les personnages. Il partage tout cela avec nous et inutile de vous dire, que c'est très intéressant et que ça donne des idées et des envies !
Vous trouverez tout cela sur la page HeroQuest Darius Donjon. Abonnez-vous, ça ne coûte rien et ça vaut vraiment le détour !


2 commentaires:

  1. Merci pour le partage en ce jour de septempbre je viens de voir que tu as partagé ma page facebook ! tres sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Ton projet ressemble tellement à celui que j'aurais aimé mener à bien que je ne pouvais faire autrement que de le partager ! Encore une fois, super boulot !

      Supprimer

Web Statistics