vendredi 2 novembre 2018

Proxy Barbare HeroQuest (6)

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas partagé avec vous mes recherches en matière de proxy pour le personnage de notre bon vieux HeroQuest le plus épais physiquement - et intellectuellement - je veux bien entendu parler de notre ami le Barbare.
Il faut avouer qu'en perspective du Kickstarter de Boris Woloszyn, je pensais que ma quête des proxy allait prendre fin - du moins en ce qui concerne les héros. Que nenni. Et même si les sculptures de Boris étaient très belles, je pensais vraiment qu'il allait nous proposer les prototypes qu'il avait présenté il y a quelques temps et qui étaient fidèles à 100% à ceux de la peinture de la boîte. Il n'en a rien été et je suis donc reparti dans ma quête.
Le premier Barbare de remplacement qui m'a tapé dans l’œil est disponible (en set, accompagné d'une guerrière aussi court vêtue que lui) chez Elladan. La pose et la mise des personnages devraient vous rappeler quelque chose aux plus cinéphiles d'entre vous... Quoiqu'il en soit, ce couple de joyeux drilles sera à vous pour 14,50€ + fdp, ce qui n'est pas trop cher. Encore une fois, merci à Pousseplomb pour l'info !


Enfin, chez Reaper Mini, j'ai dégoté un Barbare qui devrait plaire aux plus "grosbill" d'entre nous. Avec sa hache, son épée et son air pas commode (en plus d'être battit comme une armoire à glace), il sera la terreur des Orcs et autres Guerriers du Chaos. En plus, ce brave Brand Oathblood ne coûte que $2,99 + fdp (soit un peu plus de 2,60€ +fdp), ce qui est - comme toujours chez Reaper - vraiment bon marché.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je me remets direct à mes recherches pour vous en proposer un peu plus la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Web Statistics